La Meute du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Sang

Plus qu'une guilde, une communauté ! MMORPG Wakfu sur le serveur Aerafal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Evénement tout les week-end
Vends Methos pour une soirée 100 000 kamas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Iop Terre/Air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venetica
Admin
Venetica


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 36
Localisation : France

Iop Terre/Air Empty
MessageSujet: Iop Terre/Air   Iop Terre/Air Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:48

IOP TERRE / AIR
J'ai choisi iop terre / air car terre sa fait vraiment pas mal de dégâts, en plus de pouvoir stunt et air me permet de terminer les PA restants.

Tout d’abord, voici les sorts principaux que j’utilise :
Terre :
Ebranler (4 PA) : ce sort permet de faire beaucoup de dégâts au corps à corps
Roknocerok (5 PA) : ce sort permet de sonner (10% de chances) avec une portée de 2 à 3 cases
Ravage (5 PA et 1 PM) : ce sort permet de faire beaucoup de dégâts en zone avec une probabilité d’enlever  1 PM aux ennemis.

Air :
Jabs (2 PA) : ce sort est souvent combiner avec Ebranler en mode 6 PA/10 PA.
Eventrail (1 PM) : il me permet d’utiliser les PM restants et faire quelques dégâts supplémentaires.
Rafale (1 PA) : Je l’utilise quand il me reste 1 PA, très peu de dégâts mais il permet à la prochaine attaque air de faire plus dégats (+ 10% de dégâts)

Intimidation (2 PA) : je l’utilise rarement mais il peut être utile pour aider un allié bloqué par un mob.

LES SPECIALITES :

Passif :
Virilité : + 20% de pdv
Compulsion : + 40% de dégâts
Autorité : il permet de monter la puissance jusqu'à +100% de dégâts
Démonstration : si un allié fait un/des coup(s) critique(s), sa vous augmentera les dégâts de la prochaine attaque.

Actif :
Amplification (1 PW): + 25% aux dégâts et libère l’état de puissance (+1 % d’appliquer sonner)
Bond (2 PA et 1 PW au niveau 9): permet de se rapprocher de 2 cases, augmente la puissance de + 20% par bond (cumulable jusqu'à + 100%) et permet d’atterrir dans le dos de l’ennemi.
Etendard de bravoure (3 PA au niveau 9): permet de se stabiliser, de préparer la prochaine attaque de + 50% aux dégâts et de booster les dégâts des alliés

Les combos j’utilise le plus souvent :
2 Ebranler + 1 Jabs + 2 Eventail
2 ravages + 2 Eventrail
Amplification +1 Roknocerok+ 1 Ebranler + 1 Rafale + 2 Evantrail
5 Jabs + 2 Evantrail

Au niveau des aptitudes j’ai monté 1 PA, 1PM, 22 coups critiques et les restes dans forces et agilités.

ASTUCES :


1 ) Comme vous le savez Roknocerok donne 10% de chances de sonner. Pour ceux qui ne le savent pas on peut monter jusqu'à 50% de chances de sonner. Rien de plus simple, il vous suffit de :
- Monter sa puissance à 100% (grâce à autorité)
- Appliquer « Amplification »
- Lancer Roknocerok
Plus vous avez de puissance, plus vous pouvez augmenter le pourcentage de sonner (50% étant le max)

2 ) N’utilisant pas les sorts feu, je l’ai augmente tout de même de 30 level chacun afin d’augmenter la résistance au feu. Je pense que se système est bon à faire sur toute les classes.
Par exemple, à l’heure ou je vous parle ma résistance à l’eau est de +143% (sachant que je n’ai pas de sorts eau) et ma résistance au feu est de 179%.




LES EQUIPEMENTS :

Je ne vais pas vous marquer le stuff bas level car j’utilise du stuff sagesse pour pex plus rapidement (Panoplie Bouftou impérial, compléter avec des items de la panoplie infernal et tofu divin).

En stuff bas level, sinon vous avez :
Panoplie Bwork + épee Bwork lvl 58
Panoplie Abraknyde Ancestral lvl 65
Panoplie Chuchoteur lvl 90+
Arc de Légo L’as lvl 90
Panoplie Gonflée lvl 98+
Panoplie de l’apprenti lvl 100

Stuff :
Au level 120 + j’utilise la panoplie Dragon-cochon.
Pour ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter la cape du Dragon cochon vous pouvez prendre la cape du Wagicien. La cape du Wagicien donne 5% dégâts de moins et 2% résistances de moins que la DC. Mais elle apporte 1% coup critique en plus et 16 initiatives alors que la DC offre aucune initiative. A l’heure ou je vous parle la cape DC vaut 650 000 kamas alors que la Wagicien 100 000 kamas.
Je met également Le tutu lvl 121 (+1 contrôle, +122 pdv, + 20 de tacle, +4 en parade, +30% aux dégâts, +19% résistances, +15% Résistances aux coups critiques).

Armes (j’utilise les armes à 2 mains car elle offre de la résistance en plus que plutôt prendre une épée et une dague)
La J’marrache lvl 122
Hache Ti Wabbit lvl 133

Au level 130+, vous pouvez compléter la panoplie du DC avec :
Bague Protubérance Sopreuse lvl 131
Coque Sporeuse lvl 136
Des items de la panoplie Empeleul 139 +


FAMILIER :
Tofu level 50 : 60 Pdv, +25% aux dégâts


Voila, j’espère que cela vous aidera et je viendrai la compléter en fonction de l’évolution de ma Iopette.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-du-sang.forumgaming.fr
radioacti




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 28

Iop Terre/Air Empty
MessageSujet: Re: Iop Terre/Air   Iop Terre/Air Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:11

han merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Iop Terre/Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Sang :: Vie de la Guilde :: Builds :: Iop-
Sauter vers: