La Meute du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Sang

Plus qu'une guilde, une communauté ! MMORPG Wakfu sur le serveur Aerafal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Evénement tout les week-end
Vends Methos pour une soirée 100 000 kamas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stratégie du Corbeau Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Venetica
Admin
Venetica


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 36
Localisation : France

Stratégie du Corbeau Noir Empty
MessageSujet: Stratégie du Corbeau Noir   Stratégie du Corbeau Noir Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:27

Stratégie du Corbeau Noir (CN)


Stratégie du Corbeau Noir Stats_12

Pour tuer le CN il vous faut dans votre team : un tank, un eni et des attaquants à distance.

N'ayant pas de tank dans la team, j'ai utilisé ma iopette qui a fait office de tank avec quasiment 250%de résistance air et plus de 2500 point de vie.

Le corbeau noir étant capable d'attaquer les personnages cachés derrière les obstacles s'il n'a pas de cibles visibles, il est donc nécessaire d'exposer un tank au premier tour afin qu'il prenne les dégâts à la place des alliés cachés.

Attention, le CN peut renvoyer vos dégàts !!

Plus le combat est long, plus le CN gagne en bonus CC.



Au commencement du combat, vous devrez vous positionner de cette façon :
(ayant oublier de Screenshots ce passage, j'ai piqué une image. Chute !!)


Stratégie du Corbeau Noir Placem10

Donc, comme vous pouvez le voir sur l'image, la seul personne qui ne soit pas cachés c'est le tank. tout les autres sont derrière les obstacles.

Dès le premier tour voir deuxième, vous devrez vous replacer comme ceci :

Stratégie du Corbeau Noir Placem10

Une fois les tapeurs à distance placés, il devront commencés à taper. La nini devra devra soigner le tank et poser un lapino face au CN, pour éviter que le CN focus le tank. Tout les invocations sont les bienvenues pour aider le tank à prendre le moins de dégât possible.

Lorsque le boss sera descendu à 6000 points de vie, il s'envolera un tour sur deux. Vous devrez donc changer votre placement lors de son envole pour ne pas subir de lourds dommages (2000 environ) sur toute la hauteur de la map, de haut en bas. voici le placement à adopter :

Stratégie du Corbeau Noir Placem12

Il ne vous reste plus qu'à faire baisser les points de vie du boss à 4000. Car arriver en dessous de 4000, le CN descends. Donc avant sa descente, vous devrez changer encore une fois vos placement, comme ceci :

Stratégie du Corbeau Noir Descen10

Comme vous pouvez le voir sur l'image, des traces vertes sont apparues derrière les obstacles. Si vous vous trouvez sur ses cases au moment de sa descente, vous serez OS.
Une fois qu'il aura atterri, si vous marchez sur les lignes vertes vous perdrez 100 pv.

Ne jamais rester trop de vos alliés car il fera des dégâts de zone !
Il vous restera plus qu'a le tabasser. Ce qui à fait plaisir à Methos, étant un Iop restant cacher derrière la nini tout le long, hein Methos  Razz  !!

Vous pouvez drop sur le CN ceci :

Stratégie du Corbeau Noir Drop_c10

Voili voilou, j'espère que cela vous aidera et je vous fais plein de bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-du-sang.forumgaming.fr
 
Stratégie du Corbeau Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Sang :: Vie de la Guilde :: Mob, Donjon-
Sauter vers: