La Meute du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Sang

Plus qu'une guilde, une communauté ! MMORPG Wakfu sur le serveur Aerafal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Evénement tout les week-end
Vends Methos pour une soirée 100 000 kamas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Azortex ( cra air )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azortex




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2014

Azortex ( cra air ) Empty
MessageSujet: Azortex ( cra air )   Azortex ( cra air ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:28

Bonjour, moi c'est Samuel ! Je vis au Canada ( au Québec en fait ^^ ) et j'ai 19 ans. Je joue un cra air de niveau 113 ( pour le moment !! ).

J'adore faire des donjons et allez xp avec mes amis dans Wakfu. Ce que je préfère encore plus c'est d'essayer de nouveau truc et de réussir tout plein de donjons.

J'ai commencé Wakfu pour la première fois, il y a un peu moins d'un mois ( alors mes connaissances sont plus ou moins bonnes en matières de stuff et de monstres ) . J'ai joué à dofus pendant près de 6 ans, ( j'ai 8 compte de niveau 200 ), alors je maitrise parfaitement Dofus. Mes amis ont commencé à jouer à Wakfu et j'étais sceptique de vouloir jouer à cette réplique de dofus. Mais j'ai vraiment kiffé et je suis très très actif ( heure du Québec ). Je possède maintenant 2 comptes, dont mon cra et une eniripsa soin de lvl 91 ( bientot lvl 100 hihi ).

J'aime bien faire des quêtes et explorer de nouvelles zones.

Bref, je crois que c'est tout !! ^^

Au plaisir de vous voir bientot Smile
Sam  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venetica
Admin
Venetica


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 36
Localisation : France

Azortex ( cra air ) Empty
MessageSujet: Re: Azortex ( cra air )   Azortex ( cra air ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:31

accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-du-sang.forumgaming.fr
 
Azortex ( cra air )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Sang :: Présentation de la guilde :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: