La Meute du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Sang

Plus qu'une guilde, une communauté ! MMORPG Wakfu sur le serveur Aerafal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Evénement tout les week-end
Vends Methos pour une soirée 100 000 kamas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ecli-est ce ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclished




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique , un de vos bon vieux voisin ;)

Ecli-est ce ? Empty
MessageSujet: Ecli-est ce ?   Ecli-est ce ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:50

Hello tout le monde donc pour ce petit event je vous invite tous a la Plage la plus funky qui puisse exister , là ou tout le monde bouge son body sur un son qui débloque et accompagné de jeux de lumière à en couper le souffle. Hey oui les ptits amis , je veux bien évidemment parler de l' incontournable BIBLBYZAAAAAA Wink(applaudissement) . Rendez vous donc au bateau de l'île des ptits bonshommes tout fruité et de là je vous guiderai bien entendu au Danceflore de la Full Gelax Party où s' y déroulera notre petite Party VIP qui n' est autre qu'une petite partie de qui est-ce.

Les règles sont toute simple et tout le monde devrait déjà les connaitre (a-t-il un gros nez , a-t-il un chapeau , ...). Je me placerai donc comme tout bon fêtard qui se respecte derrière la sono pendant que vous bande de petits fous dansiez devant moi , chantiez devant moi , buvez devant moi , bref fassiez ou pas quelque chose devant moi. Et de là commencera enfin l' interrogatoire afin de savoir qui est la personne parmi vous à qui je penserai a ce moment là. Le premier à pouvoir poser la série de questions sera choisi en fonction de la réponse d'une énigme posée le jour J. Il viendra donc prendre ma place de Dj et commencera a poser les questions pour savoir qui ais-je en tête. Une somme de 10 000 kamas sera mise sur la table pour chaque personne posant ces dites questions. 200 kamas seront perdu pour chaque réponse négative que je donnerai ( exemple : a-t-il un chapeau rouge ? si oui la somme reste à 10 000 kamas si non la somme descend à 9800 kamas.) L' interrogateur ayant finalement trouvé la dite personne retournera sur la piste pendant que cette personne enfin trouvée prendra sa place et ainsi de suite.

J' espère avoir été clair , que vous viendrez nombreux et que vous prendrez plaisir a vous reconnaitre parmis vos adorés confrêres.

En ce qui concerne la date ça se déroulera le samedi a 19h et si ça ne convient pas à tout le monde on s' arrangera en fonction des disponibilités de chacun.

Bisous , kisslove et GOD SAVE THE QUEEN !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Eclished




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique , un de vos bon vieux voisin ;)

Ecli-est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Ecli-est ce ?   Ecli-est ce ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:06

Petite rectification : Après m'être rendu compte que la Full Gelax party n' était peut être accessible que par groupe de 6 et espérant être plus de 6 , la ptite sauterie se passera toujours à Bilby mais dans une de ces fameuse boites ou l' ambiance est similaire et permettant d' entrer à au moin 1000000 si on le désire. Voila , Kiss quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venetica
Admin
Venetica


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 36
Localisation : France

Ecli-est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Ecli-est ce ?   Ecli-est ce ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:23

Oki sa me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-du-sang.forumgaming.fr
Eclished




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique , un de vos bon vieux voisin ;)

Ecli-est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Ecli-est ce ?   Ecli-est ce ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:50

Nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecli-est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Ecli-est ce ?   Ecli-est ce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecli-est ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Sang :: Vie de la Guilde :: Evénement :: Evénement Interne-
Sauter vers: