La Meute du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Sang

Plus qu'une guilde, une communauté ! MMORPG Wakfu sur le serveur Aerafal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Evénement tout les week-end
Vends Methos pour une soirée 100 000 kamas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Aude Jouvance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callipo11

Callipo11


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2014

Postulation Aude Jouvance Empty
MessageSujet: Postulation Aude Jouvance   Postulation Aude Jouvance Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:57

Bonjour/Bonsoir ,

Moi c'est Aude Jouvance (Pseudo ig ; je garde mon anonyma). J'ai 15 ans, c'est jeune je sais mais peut importe l'âge car l'âge ne fait la maturité. :p
J'adore: les chats , le japon , les mangas , les jeux vidéos , Imagine Dragons, Charlie the Unicorn, le dessin, Maliki, les conventions (style: Japan Expo,Made in Asia ), l'univers d'Ankama ( Wakfu , Dofus, le Krozmos quoi), etc...
J'aime moins : les kikoo, les kikoolol,les araignées, le shopping vestimentaire, les robes et jupes, etc...
J'suis sur un pc depuis mes 9 ans , ce qui m'a permis de faire pleins de jeux en ligne. Je suis Belge,timide et légèrement souffrante d'une dyslexie aussi. J'peux être bavarde comme pas possible. J'ai parfois un humour dit "pourri" x3.
Je voudrai devenir Infographiste.
Je joue actuellement à Wakfu et League of Legend (J'essaye de jouer à The Mighty Quest for Epic Loot mais pas la carte graphique requise x3 ).

A propos de Wakfu

 J'étais aux bêtas fermés et ouvertes (Bêta fermé Alpha jusqu'à la Gold ) , je suis partie du jeu pendant un ou deux ans (raison personnel).
Je suis rôliste ( Sous les pseudos de : Seltz, Cy Blekeur, Aude Jouvance, Searn Azarate) mais j'rp pas souvent pour le moment.
Aude Jouvance est une éniripsa lv 91 (pour le moment) , Eau-Feu (appelez les pompiers *badum tsss*).

J'espère que c'est assez , merci d'avance si vous m'acceptez dans vos rangs , sinon tant pis.


Ps:J'espère beaucoup que c'est assez ... ._.
Dites moi aussi si je dois rajouter des informations.


Dernière édition par Callipo11 le Sam 31 Mai - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venetica
Admin
Venetica


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 36
Localisation : France

Postulation Aude Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aude Jouvance   Postulation Aude Jouvance Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:16

Oui 15 ans sa fait un peu jeune, mais on va te laisser ta chance dans la guilde, n'hesite pas a contacter un membre de guilde ou moi même pour te faire recrute, bisouille
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-du-sang.forumgaming.fr
 
Postulation Aude Jouvance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Sang :: Présentation de la guilde :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: