La Meute du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Sang

Plus qu'une guilde, une communauté ! MMORPG Wakfu sur le serveur Aerafal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Evénement tout les week-end
Vends Methos pour une soirée 100 000 kamas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un monsieur qui tape et qui candidate. (Candidature de Rursus Skuds)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skuds | Luna

Skuds | Luna


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans ma chrysalide

Un monsieur qui tape et qui candidate. (Candidature de Rursus Skuds) Empty
MessageSujet: Un monsieur qui tape et qui candidate. (Candidature de Rursus Skuds)   Un monsieur qui tape et qui candidate. (Candidature de Rursus Skuds) Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:50

Rursus Skuds, pour vous servir. Je suis brun, je suis foufou, je penses donc être plus que qualifié pour entrer dans votre guilde. Merci de bien vouloir prendre ma candidature au serieux.
En espérant vous rejoindre bientot, amicalement, Rursus Skuds.









Non sinon, sans déconner '-'

Donc bon pour le nom, j'vais pas le répéter encore une fois, ça serait lourd. J'ai 19 ans, je suis ce qu'on pourrait qualifier d'énorme branleur, et je passe mon temps a jouer (principalement a Wakfu et (et là j'espère ne pas subir de discriminations vis-à-vis de ça) League of Legends). Sur Wak', je suis un Iop feu/air de lvl 108 et j'aime aider les plus bas lvl a xp (et je ferai pas non plus perdre leur temps aux plus hl puisqu'en dehors de ça et d'éventuelles sorties BU, je suis plutot pour l'xp en solitaire ^^'). J'aimerai rejoindre votre guilde notamment parce que j'y ai déja une bonne amie, et aussi parce que j'espère pouvoir me rendre utile auprès des plus bl de la guilde. Je suis quelqu'un de fiable en ce qui concerne les quêtes de guilde. De plus j'ai quelques économies dont je peut faire don a la guilde si besoin est Smile
Je crois que j'ai fait le tour ^^

En espérant vous rejoindre bientot, Cordialement Rursus Skuds.
Revenir en haut Aller en bas
Venetica
Admin
Venetica


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 36
Localisation : France

Un monsieur qui tape et qui candidate. (Candidature de Rursus Skuds) Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur qui tape et qui candidate. (Candidature de Rursus Skuds)   Un monsieur qui tape et qui candidate. (Candidature de Rursus Skuds) Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:46

bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-du-sang.forumgaming.fr
Skuds | Luna

Skuds | Luna


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans ma chrysalide

Un monsieur qui tape et qui candidate. (Candidature de Rursus Skuds) Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur qui tape et qui candidate. (Candidature de Rursus Skuds)   Un monsieur qui tape et qui candidate. (Candidature de Rursus Skuds) Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:47

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monsieur qui tape et qui candidate. (Candidature de Rursus Skuds) Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur qui tape et qui candidate. (Candidature de Rursus Skuds)   Un monsieur qui tape et qui candidate. (Candidature de Rursus Skuds) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monsieur qui tape et qui candidate. (Candidature de Rursus Skuds)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Sang :: Présentation de la guilde :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: