La Meute du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Sang

Plus qu'une guilde, une communauté ! MMORPG Wakfu sur le serveur Aerafal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Evénement tout les week-end
Vends Methos pour une soirée 100 000 kamas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mais ou est donc passer INTOO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
intoo




Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33
Localisation : france

mais ou est donc passer INTOO  Empty
MessageSujet: mais ou est donc passer INTOO    mais ou est donc passer INTOO  Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:42

Voila samedi aprèm intoo aura l'idée de se caché (mais quel con celui la   lol! ) entre 16 heure et 18 heure selon les disponibilité de tout le monde.



                               Le but du jeu  et de me retrouvé dans tout les royaume. Départ royaume chucho devant le donjon chuchocage.                                                                Des que tout le monde sera la j'irai me caché et des que je serai caché je dirai un premier indice pour me retrouvé et tout le 3 minute suivant sera pareille indice seront de plus en plus précis  pour indiqué ma position.
Aux niveau des prix si nous somme moins de 10 personne il n'y aura que 3 personne qui remporterons 1 prix et si nous somme plus de 10 il y aura 5 prix.
                                                            prix du premier a me trouvé sera de 75 000 KAMAS
                                                            prix du second a me trouvé sera de 50 000 KAMAS
                                                            prix du troisième a me trouvé sera de 25 000 KAMAS
                                                            si nous somme plus de 10 comme dit juste au dessus
                                                            prix du quatrième a me trouve sera de 10 000 KAMAS
                                                            prix du cinquième a me trouvé sera de 5 000 KAMAS


voila j'espere que vous serai nombreux a venir samedi pour l'event
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Chef
Methos


Messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 34
Localisation : Maroc

mais ou est donc passer INTOO  Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passer INTOO    mais ou est donc passer INTOO  Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:45

Yesss!!! Encore 75 000 kamas dans ma poche =)
Revenir en haut Aller en bas
intoo




Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33
Localisation : france

mais ou est donc passer INTOO  Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passer INTOO    mais ou est donc passer INTOO  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:50

loooool on vera
Revenir en haut Aller en bas
Venetica
Admin
Venetica


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 36
Localisation : France

mais ou est donc passer INTOO  Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passer INTOO    mais ou est donc passer INTOO  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:45

ahah a moi les kamassssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-du-sang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mais ou est donc passer INTOO  Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passer INTOO    mais ou est donc passer INTOO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou est donc passer INTOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Sang :: Vie de la Guilde :: Evénement :: Evénement Interne-
Sauter vers: