La Meute du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Sang

Plus qu'une guilde, une communauté ! MMORPG Wakfu sur le serveur Aerafal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Evénement tout les week-end
Vends Methos pour une soirée 100 000 kamas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature Negi-Springfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Negi




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

candidature Negi-Springfield Empty
MessageSujet: candidature Negi-Springfield   candidature Negi-Springfield Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:07

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, Negi-Springfield. J'ai 25 ans actuellement et j'habite dans la région lyonnaise.
J'aime: je  suis un passionné de jeux vidéos, de l'informatique, de cinéma et surtout de mangas.  
Je déteste: les kikoo et les prétentieux.
J'ai joué à dofus de 2007 jusqu' à 2011 sur le serveur jiva et j'ai arrêté car je voulais du changement c'est pourquoi je me suis mis à Wakfu.

WAKFU:

J'ai joué à WAKFU à la bêta fermée et à la bêta ouverte. J'ai également commencé le jeu à la version gold avec mon eni puis arrêté après un an de jeu sur . Je me suis mit a joué à Guild wars 2 et ayant été déçu de ce dernier, je me suis remis sur WAKFU depuis le mois d'Avril de cette année et je compte y rester.
Avant mon arrêt temporaire sur WAKFU il y a 2 ans, j'étais dans la guilde "mythe" avec qui j'ai partagé de très bons moments.
Je recherche aujourd'hui une guilde mature, sans prise de tête, avec de l'entraide, faisant tantôt du pve et pvp.
J'ai été contacté par un membre de votre guilde très sympa qui m'a donné le lien de votre site et qui m'a recommandé votre guilde.

Mes persos et métiers:

Mon personnages: Negi-Springfield eni lvl 138, cra lvl 138, iop lvl 138, sacri lvl 139, enu lvl 138, steamer lvl 120.
Mes métiers: armurier lvl 100, ébéniste lvl 100, tailleur lvl 100, trappeur lvl 100.
Je peux vous offrir mes services  Very Happy 

Voilà, je trouve que c'est un peu en court et j'espère intégrer vos rangs et de passer de bons moments.
Bon jeu et merci d'avance.  Smile 


ps: si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Ragie

Otto Ragie


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 109
Localisation : Sufokia, à tendance variable

candidature Negi-Springfield Empty
MessageSujet: Re: candidature Negi-Springfield   candidature Negi-Springfield Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:44


Je remet la candidature en avant, celle-ci semble être passée à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Callipo11

Callipo11


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2014

candidature Negi-Springfield Empty
MessageSujet: Re: candidature Negi-Springfield   candidature Negi-Springfield Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:24

Dis ton pseudo vient pas de Negima?oO Je viens de percuter^^'
Revenir en haut Aller en bas
Negi




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

candidature Negi-Springfield Empty
MessageSujet: Re: candidature Negi-Springfield   candidature Negi-Springfield Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:10

très bien merci, oui ça vient bien de Negima xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Negi-Springfield Empty
MessageSujet: Re: candidature Negi-Springfield   candidature Negi-Springfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Negi-Springfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Sang :: Présentation de la guilde :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: