La Meute du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Sang

Plus qu'une guilde, une communauté ! MMORPG Wakfu sur le serveur Aerafal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Evénement tout les week-end
Vends Methos pour une soirée 100 000 kamas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renuxa




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2014

Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D Empty
MessageSujet: Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D   Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:24

Bonjour,
Je me présente mon nom irl Bastien j'ai 20 ans. J'aime les Mmorpg évidement, je pratique le Kung Fu à mes heurs perdues. Je suis un bon vivant j'aime m'amuser. Pour ce qui est de Wakfu je joue un Eca lvl 118 un Enu 113 et une cra 80 (Renuxa ... j'ai une très Grande imagination pour les prénoms pourave c'est mon talent). Bref je postule dans vôtre guilde Après avoir fais la rencontre d'un iop avec une cervelle O_o impossible me dirait vous ... j'en ait bien peur sa existe et sa fait très ... très peur. Je parle bien-sur du grand Methos !! 1m90 de muscle ce déchainant sur les Bworks j'en ait perdue la vue ... et donc devant tant de puissance je me suis incliner il ma dit :" toi rentre dans ma guilde !!" et j'ai dit D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Chef
Methos


Messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 34
Localisation : Maroc

Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D Empty
MessageSujet: Re: Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D   Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:05

Mdr En tout cas sois Le bienvenue parmis nous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Renuxa




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2014

Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D Empty
MessageSujet: Re: Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D   Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:30

Mer... Merci methos
Revenir en haut Aller en bas
Otto Ragie

Otto Ragie


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 109
Localisation : Sufokia, à tendance variable

Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D Empty
MessageSujet: Re: Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D   Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:49


"Après avoir fait la rencontre d'un iop avec une cervelle O_o..."
C'est sûr, il parle de Rursus Skuds là !

"...j'en ai bien peur, ça existe et ça fait très ... très peur"
Oui, il y a bien que Rursus qui met des jugements entre les 2 yeux de certains non pas parce qu'il est bête, mais parce qu'il en a marre que ceux-ci se placent comme des chaussettes, et ça, ça fait peur.

"...je parle bien sûr du grand Methos !!"
...Ah oui, je l'avais oublié lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D Empty
MessageSujet: Re: Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D   Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renuxa !! (Ce n'est pas une nouvelle marque de préservatifs) Non non non :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Sang :: Présentation de la guilde :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: