La Meute du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Sang

Plus qu'une guilde, une communauté ! MMORPG Wakfu sur le serveur Aerafal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Evénement tout les week-end
Vends Methos pour une soirée 100 000 kamas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rigori (Et non pas Ribéry svp) Surtout pas! =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Symbioz




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014

Rigori (Et non pas Ribéry svp) Surtout pas! =D Empty
MessageSujet: Rigori (Et non pas Ribéry svp) Surtout pas! =D   Rigori (Et non pas Ribéry svp) Surtout pas! =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:01

Alors moi, irl, je m'appel Clifford(Et ouais Bro c'est mon prénom). J'ai 22 ans, je suis menuisier... En gros je travaille le bois hein ^^ Enfin bref, Je joue principalement sram eau level 108, Xelor eau level 89 et donc Rigori, mon ecatte feu niveaux 90, je vise le lvl 100 cette nuit!!

Enfin voilà, je n'ai pour le moment pas de guilde sur ce perso, et je connais Renuxa irl, c'est lui qui m'a conseillé votre guilde. A ce qu'il parais, y'a un Iop avec un cerveau chez vous(J'ai entendu dire que c'étais le chef ^^ Donc chut) donc voila ce qui m’amènes a postuler chez vous.

Tempérament posé et très rarement rageur, je saurais, je pense, m'intégrer parfaitement a votre guilde et a ses membres, (Enfin j'ai du mal avec les iop =D, a voir avec les plus intelligent d'entre eux). Un brin troll dans l'âme quand même, je saurais apporter le sourire sur vos petit visages  Very Happy 

Donc voila pour moi, maintenant, je vous laisse ces quelques lignes pour décider si je mérite ma place chez vous.

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Venetica
Admin
Venetica


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 36
Localisation : France

Rigori (Et non pas Ribéry svp) Surtout pas! =D Empty